Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mamaaaaaan, occupe-toi de moi !!! Chui malaaaaade !!! | Page d'accueil | ... »

vendredi, 26 octobre 2007

Nous sommes des chips croustillantes.

Les jolis garçons me font tourner la tête, je tombe amoureuse d'un nouvel agneau tous les deux jours en moyenne, éreintant. ;-)

Il y a tellement d'hommes, de caractères, de lèvres, de façon de partager, de manières de séduire, comme pour les livres et les disques, jamais nous ne pourrons être rassasiées : merveilleux !

 


(Ne te laisse pas irriter par le grrr du début, écoute le titre en entier, tu vas adorer. Normalement.)

Commentaires

Ca me fait un peu penser à ça perso :

http://www.youtube.com/watch?v=sEnDMy28hkE

Écrit par : Ivan | vendredi, 26 octobre 2007

monsieur a du goût, monsieur est donc le bienvenu, définitivement

Écrit par : Jen | vendredi, 26 octobre 2007

Pff, facile... :o)

Écrit par : sharky | vendredi, 26 octobre 2007

j'ai bien aimé.
c'est quoi (auteur et titre?) : désolée... connais pas ! je vais pas a PP tous les 2 jours moi, m'dame !!! :) :) :)


sinon? la peche ? ton rhume ??? ta creve ??? tes medocs ??? tu creuse toujours le trou de la secu a manches retroussées ???!
Bonne journée!
++

Écrit par : soum | vendredi, 26 octobre 2007

ah ah ah, pour le creuser je le creuse, je l'enterre même ! rdv cet aprèm chez le doc

alors ce titre : "The dream of Evan and Chan" de DNTEL, (The Postal Service, alliance musicale...)

excellent, n'est-ce pas

et écout Rock my boat de DNTEL aussi, très très bien

Écrit par : Jen | vendredi, 26 octobre 2007

Décidément nous sommes faits pour nous entendre
(mais pas pour nous écouter ;))

Écrit par : secondflore | vendredi, 26 octobre 2007

Merci m'dame ! ;)
et bon retablissement quand meme !!!
++

Écrit par : soum | vendredi, 26 octobre 2007

L'agneau, j'y go !

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vj826mlv.png

Écrit par : rive droite | vendredi, 26 octobre 2007

TU es une chips croustillante...
(avec de sales boutons blancs au fond de la gorge)

Bon week end dans un bain d'oranges et de lèvres masculines chaudes.
Biz
;-)

Écrit par : Samy's mum | vendredi, 26 octobre 2007

gros connard

Écrit par : nom | samedi, 27 octobre 2007

Et tellement de gros chibrac bien juteux...

Écrit par : Jerry Khan | dimanche, 28 octobre 2007

COMMENTAIRE POUR LE POST QUI N EST PAS UN POST :
Trop fun les Louboutin ! Veinarde !!! Amoureux secret qui crache bien et avec gout pour plaire a cette dame, je dis... Hum...! Pô mallll ! :)
Mais grouille de revenir : on veut forcément avoire un p'tit debrif (complet quoi...!) du "date" ... avec la creve, l'echarpe et les baisers parfaits => la tete toujours dans le colletard ou dans les etoiles ?...
A tres vite.
Soum

Écrit par : soum | lundi, 29 octobre 2007

oh j'ai tellement de choses à raconter, tellement de jolies rencontres, encore des excès, un accident mémorable, un prof de théâtre bidon insultée à notre sauce sous CSS, de la danse, des baisers à 7 h du matin pendant que Dan ronflait dans mon lit, son parfum sur la amnche de mon pull, ah et je me marre car j'aime bien les bb brunes... la seule chose qui me fait tiquer, c'est mon nouveau goût pour les mecs plus jeunes... je rigole, et mes soirées avec mes berlinois adorés, ah la la, de jolies notes j'aurais pu écrire mais bon, pas le choix

enfin tout va bien quoi, le bonheur insouciant

Écrit par : Jen | lundi, 29 octobre 2007

ouais bon et désolée pour les fautes, je ne peux même pas corriger les commentaires, pfff

Écrit par : Jen | lundi, 29 octobre 2007

J'en profite de poster ici pendant que mamzelle est en train de becquoter et qu'elle n'a plus accès à son blog NIARK NIAR NIARK

Écrit par : Attila0375 | lundi, 29 octobre 2007

Mon pull est trempé tellement j'ai bavée...
Vraiment chouette tes pompes et plus glamour aussi que la vieille chaussette qui traine en arrière plan !
Tes collants , c'est des Falke ? le rouge est joli.
Soigne toi bien.

Écrit par : Nat | mardi, 30 octobre 2007

Perso, je préfère nous comparer à du chouine-gomme : quand c usé, on se jette.

Mais les chips c'est bien vu.

Écrit par : Parisian Cowboy | mardi, 30 octobre 2007

Comme quoi Jen aime bien le jus à pépère en grande quantité !

Écrit par : Jerry Khan | mardi, 30 octobre 2007

wha...je tombe sur ton blog,jme dis cool pleins de trucs en commun.."good morning spider","doolitle" ,jvais pas m'etendre...jme dis cool...en voilà une qui sait prendre du bon temps au PP...cool...oui, jusqu'a ce que je vois marqué 27 ans sur ton myspace...y'a un moment ou faut arreter de faire sa pute!

Écrit par : K. | mardi, 30 octobre 2007

ah bon, faut arrêter ?!! ah bah merde, je devrais le dire à ma mère alors. Ah la la...

Écrit par : l'aveugle | mardi, 30 octobre 2007

Bon, on n'a pas si souvent l'occasion de dire "Bien vu l'aveugle!", alors je saute dessus... ;)

Écrit par : secondflore | mardi, 30 octobre 2007

et tu sautes si bien ! parole de vieille pute, et pan dans la tronche de K la décaféinée

Écrit par : l'aveugle | mardi, 30 octobre 2007

pour K: dégages putasse de merde, va vomir dans un caniveau bien trop beau pour tes secrétions malsaines....prends tes clics...conasse et va purger ta peine, ta haine ...va prendre entre tes cuisses le néant de ton venin...c'est à dire rien

Écrit par : ton mac | mercredi, 31 octobre 2007

tolérance entière pour K, restons dignes mes chéris !
merde, fait chier, je peux même plus voir l'ip de mes comm : j'ai plusieurs macs moi, suis la reine des traînés mal habiles ;))
love on the dancefloor demain, opération "piquons les mecs des jeunes !"

Écrit par : l'aveugle | mercredi, 31 octobre 2007

Ohohoh! Allez...ne nous énervons pas...
Bon apres tout,tu as le droit de faire ta putasse...si ça peut te faire du bien !...Et moi j'ai le droit de penser que c'est tout simplement pathétique, je te le dis, ça m'a peiné de voir ton age,c'est tout!Tu fais un blog,c'est pour avoir des avis non?Et bien là tu en as un...c'est pas mechant,c'est dit d'une maniere peinée!
Tiens,la vidéo que tu as posté plus bas...j'ai pas eu la force de la regarder plus de 2 sec...ça me fesait trop mal au coeur,et quand j'ai vu qu'elle durait plus de 2 minutes...j'ai failli pleurer.Tu vois c'est pas mechant....c'est juste de la tristesse.
Bon pour finir sur de bonnes paroles qui (je l'espere)detendront un peu l'atmosphere...J'espere que ton opération "piquons les mecs des jeunes" va bien se derouler et sera un tres grand succès.
Bon courage ma vieille.
ps:Sinon moi ça va bien.merci.

Écrit par : K. | mercredi, 31 octobre 2007

Alors, t'as quelle age en vrai ?
et pis on s'en fout en vrai , non ?

Écrit par : nat | mercredi, 31 octobre 2007

(juste un hommage au plus long post-it du moment)

Ah les mecs dès qu'ils ont l'occasion de nous traiter de pute, ça réfléchi pas à deux fois hein...

Écrit par : Charl' | jeudi, 01 novembre 2007

I heart myself today to see if i still feel i focus on the pain the only thing that's real.....

... il y a de ces rencontres brèves et sublimes qui resteront des parenthèses éternelles... j'aime....

Enjoy Jen, you deserve...

Écrit par : soul in happy pain | jeudi, 01 novembre 2007

t'es encore malade? il faut boire du bordeaux pour guérir!
ciao!

Écrit par : alessandro | jeudi, 01 novembre 2007

J'en bois justement, si tu serais avec moi, on en boirait à deux :)

Écrit par : Attila0375 | jeudi, 01 novembre 2007