Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sur le pont des Arts, c'est bien aussi | Page d'accueil | Boulot = cystite »

dimanche, 13 août 2006

"Nos blogs nous sépareront"

Trop de vin dans le sang. Je m'offre à mon clone, c'est un connard. C'est trop aérien, bon et beau, faut qu'on foute ça en l'air, c'est plus fort que nous. Ce gros connard me dit que nos  blogs nous sépareront. Je vois pas... S'il dit que la mère de ses enfants est la femme de sa vie, s'il dit qu'il n'aimera personne autant que ses filles, s'il dit que personne ne comptera autant que la mère de ses enfants et ses fillles... et alors ? Ouais, je sais, je suis arrivée 10 après. Et alors, gros con ? Me fait chier, lui !

 

Ma mère est b!en arrivée "trop" tard etellel est toujours aux côtés de mon père. Et même si on ne finit pas ensemble (et il y a de fortes chances, faut pas déconnner, on ne rencontre pas L'Homme de sa vie à 26 ans, ce serait has been), alors quoi ? Ca veut dire qu'on ne peut pas raconter nos coeurs, ses vérités, ses émois, sa vie ? Me fait chier, ce con.

 

La prochaine fois qu'on s'engueule avec autant de causes absurdes, je fous le camps pour de bon. C'est ce qu'on cherche pour de bon, presque'inconsciemmment tous les deux. Je vous dis, le bonheur, ça,me fait peur et je préfère boycotter ses imposteurs. Génial : je suis tombée sur mon clone ! 


podcast
Je l'emmerde, il dort... j'ai décidé de ne plus pleurer pour un homme qui sait m'aimer : faites qu'il soit assez malin pour m'aimer sans rendre cette histoire aussi sordide qu'une histoire racontée à des blogeurs...

Commentaires

bourrée, fautes dans la note, désolée

Écrit par : Jen | dimanche, 13 août 2006

je trouve que t"as tout à fait raison dans ton idée!! 'joli blog, j'y reviendrai)

Écrit par : katim3 | dimanche, 13 août 2006

putain, si tu savais comme ce soir, ça me fait du bien de lire un tel commentaire..; dis-lui qu'il ne faut pasavoir aussi peur que moi... ;)

Écrit par : Jen | dimanche, 13 août 2006

putain, je fais plein de fautes, fuck le vin !

Écrit par : Jen | dimanche, 13 août 2006

Oui... Jen, c'est vrai. Bon ben, d'accord mais encore !?

Écrit par : Le fameux Knucles Lantrowsky | dimanche, 13 août 2006

Emily powa !!
La guerre des clones, génial ! Jen je suis ton père kschhhhh

Écrit par : livez | dimanche, 13 août 2006

Au moins tu as quelqu'un a emmerde.... et quelqu'un a quitter... quelqu'un a aimer ou a ne plus aimer...

Et puis c est bon parce que c'est parfois chiant !

Écrit par : mourad | dimanche, 13 août 2006

"Nos blogs nous sépareront"...Une blogueuse-un blogueur, une blogueuse-une blogueuse, un blogueur-un blogueur, tout ça c'est impatible ! Faut l'indiquer sur Meetic, se le noter sur son blackberry, prevenir ses potes par sms, lancer une campagne "protéger vous des blogpions, surfer couverts" Bienvenue au 21eme siècle...

Écrit par : Fishturn | dimanche, 13 août 2006

Je dirais plutôt "trop de sang dans le vin"!
Une sanguine sanguinolente... ;)

Écrit par : Casual | dimanche, 13 août 2006

Et Dieu inventa le vin !!! merci Dieu !!!

Écrit par : carareglisse | dimanche, 13 août 2006

emilie loizeau, j'aime :-)
(préférence pour "je sais pas choisir")

Écrit par : kaféine - Pink Bubble | dimanche, 13 août 2006

C'et pour ce genre de bêtises que j'ai arrêté l'amour. Comme les clopes. Mes poumons vont beaucoup mieux depuis, merci beaucoup.

Écrit par : sened | dimanche, 13 août 2006

NO ZOG IN BLOG! (à méditer!) Trop de vins tue la tirade!

Écrit par : Mandor | dimanche, 13 août 2006

ça devient du n'importe quoi, je n'adhère pas... reste un peu intime avec toi même!

Écrit par : Frogita | dimanche, 13 août 2006

Et dire que je suis enceinte, c'est trop intime ? Je rigole doucement...

Écrit par : Jen | dimanche, 13 août 2006

Annoncer que tu es enceinte, oui c'est éventuellement peut-être un peu trop intime. Je sais que tu vas rigoler doucement & tu as cependant fort bien raison.

Oui, on est d'accord Jen, mais encore !?

Écrit par : Le fameux Knuckles Lantrowsky | dimanche, 13 août 2006

Nan là ce serait moi qui rigolerais doucement...

Écrit par : Frogita | dimanche, 13 août 2006

Bloguer en période estivale est réellement une activité fort destabilisante et source de forte dépression post-printanière ; tant l'actualité au sens large s'amenuise au fil des semaines (actu médias, politique et culturelle).

Certains blogueur/(euse)s raclent ainsi les fonds de tiroir ; jouant du buzz avec une grande dextérité et beaucoup de tact afin d'ancrer davantage leurs assises. Qu'elle est mignonne notre belle et illustre blogosphère.

En dépit du fait que l'actualité durant cette période de l'année n'est plus ; le monde, pour ne pas dire notre terre, continue irrémédiablement quant à elle, de suivre son cycle habituel de rotation.

C'est un peu comme durant la Coupe du Monde. A savoir que pendant plusieurs semaines durant, il ne s'est plus rien produit de par le monde. Un peu comme par enchantement, l'actualité n'était rythmé qu'à travers le fil des résultats des rencontres amicales parfois musclés (avec tirage de maillots en prime) des quarts, des demi-finales et de la mémorable saint-coup de boule ; parce que certains le valent bien, paraitrait-il.

C'est un peu ce qu'il y a lieu d'appeler la célèbre magie de la TV, ma foi. C'est un p'tit peu comme Dior, je dois reconnaître que j'adore vraiment !

Écrit par : Le fameux Knuckles Lantrowsky | dimanche, 13 août 2006

Ouch! L'auteure aux commandes de ce blog a manifestement décidé d'obliquer à la verticale, fonçant plein gaz vers le ciel azuré, au risque de se brûler les ailes, au risque qu'elles se détachent sous l'impact de la gravitation.
Accrochez-vous! Depuis combien de temps n'avait-on pas défié avec des mots aussi justes les lois de l'attraction?

Ah Frogita, ça nous change de tes chroniques-ciné à 2 balles, hein? ;-)

Écrit par : Fabre | lundi, 14 août 2006

extime vs intime...

Écrit par : mry | lundi, 14 août 2006

c'est beau comme le "grand n'importe quoi".
forcement, j'adhere.
l'amour NRV

Écrit par : schuey | mercredi, 16 août 2006