Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mardi soir. 23h41. | Page d'accueil | Tentons de mettre le bordel... »

vendredi, 03 mars 2006

Paris Carnet

medium_tetu.jpgOn m'en disait tellement du mal, que c'était le repère des geeks gays sectaires anti-tout le monde et patati et patata. Et bien moi, j'ai trouvé cette soirée très sympa. Bon, au début, j'ai un peu paniqué : l'endroit était miteux, un repère de bourrins aficionados du ballon rond, les mecs tous aussi moches les uns que les autres puis Boris est arrivé, puis Pulsar puis Nawal... Ouf, Meriem et moi nous sentions soulagées ! On bouge vers la Contrescarpe, enfin Pulsar, Meriem et moi rejoindrons les autres plus tard, Pulsar voulait attendre une blogueuse... qui ne viendra jamais. En même temps, je le soupçonne d'avoir fait croire qu'il attendait O. pour regarder le match de foot, diffusé dans ce pub pour mauviettes...

J'étais déjà crevée en arrivant vers 19h30 (j'avais fait l'expo Showroom espace Richelieu) alors imaginez ma tête à 23h, un vrai zombie ! Mais un gin tonic (et pas gyn/m tonic) et un petit mec de 20 piges m'ont redonné la pêche : Johann (non, il n'est pas feuj et de toute manière, il est gay et trop jeune - désolé mais si, t'es encore un bébé mais plus tard, tu apprécieras ce genre de surnom de merde, fais-moi confiance), tu es mon chouchou bis. J'interdis qu'on lui fasse du mal, enfin ça dépend où... D'ailleurs, j'ai un détail croustillant sur sa vie sexuelle mais j'ai promis de ne rien dévoiler... pour l'instant. Hé hé ;)

Pour dire à quel point je suis bonne, mon nouveau chouchou me donnait... 28 ans : argrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Bon, là il est 2h35, je viens de me laver les cheveux pour pouvoir dormir un peu plus demain matin, je n'ai plus du tout sommeil et le cable ne m'offre rien de bon donc je pars vous lire. Je devrais peut-être réfléchir aux sujets que j'attribuerai aux potineurs ON et Off ce week-end sur Potinblog (hé oui, à mon tour d'être VSD : ils vont le regretter...) mais trop la flemme, mes neurones sont en mode pause.

Au fait, pourquoi je ne t'ai pas vu, Grey Mondain ?!! En plus, j'ai appris que tu étais vieux, quelle horreur !

Au fait bis, Nawal, arrête de jouer la marieuse, s'il te plaît ;))

Au fait double bis, il n'y a plus tant de gays que ça à Paris Carnet. L'invasion hétéro leur crispent-ils le cul ? Pour certains, peut-être mais pour d'autres... Fred de Mai a eu beaucoup de succès auprès de chouchou bis... C'est fou ce succès qu'il a, suis jalouse.

Au fait triple bis, si Paris Carnet ne s'était pas déroulé rive gauche, je ne m'y serais pas rendue; j'aurais eu tort.

Commentaires

L'avantage du decalage horaire...
C'est que je peux poster bien avant tout le monde mon petit commentaire.

Meme si je n'ai absoluement rien a dire.

Juste envie d'ajouter que le prochain "Paris carnet", je le lance rive gauche....à Shanghai

Ah Ah

Écrit par : arthurontheblog | jeudi, 02 mars 2006

Moi aussi j'ai vu que tu avais poste tard Miss, et j'ai pas grand chose a ajouter a part que tu confonds "gin tonic" et "gym tonic" apparemment.

Quel lapsus revelateur de la fan de Veronique et Davina qui sommeille en toi...

Écrit par : Miss P | jeudi, 02 mars 2006

Toi à Paris Carnet... je savais bien que mon "trop de travail" allait me faire rater quelque chose...

Écrit par : mry | jeudi, 02 mars 2006

Le moi prochain là je ne pouvais pas venir, j'avais déjà quelque chose.

Écrit par : Denis | jeudi, 02 mars 2006

Arthurontheblog : continue de commenter le 1 er pour ne rien dire, j'adore !

Miss P : oh oui, la honte ! tant pis, je corrigerai plus tard...

Mry : n'essaie pas de m'endormir, stp. Je ne te raterai pas ce week-end...

Denis : ??

Écrit par : Jen | jeudi, 02 mars 2006

Ouais chérie, c'est quoi les sujets???

Écrit par : Frogita | jeudi, 02 mars 2006

Ca avait l'air sympa cette petite soirée. Je crois que tu y as rencontré Khâline, une fille adorable que j'espère rencontrer très prochainement. Biz.

Écrit par : Anaïs | jeudi, 02 mars 2006

Yohan? Le Yohan??!!! Celui de "Mon Ipod bleu2mer"

Écrit par : Caro | jeudi, 02 mars 2006

Quelle truffe ce Pulsar...

Écrit par : Langue de pute | jeudi, 02 mars 2006

Alex_de_Stalle@hotmail.fr scripte moi.. safe.. be brave

Écrit par : de Stalle | jeudi, 02 mars 2006

Alex> c'est de l'e-drague???

Écrit par : Brav | jeudi, 02 mars 2006

Merci Anaïs ... fantastique soirée/nuit/matinée ce Paris Carnet ! (au final).

Écrit par : KhâLïne | jeudi, 02 mars 2006

Pfff ! N'essaie pas de me "provoquer" Darling ;-) Moi "avoir" rien fait du tout je le jure ... au contraire tu devrais me remercier !
C'est vrai que c'était au final une Bonne soirée. Bizzz et à très Bientôt !
Ps : On a fini au Sherwood avec Fred, Boris, Labosonic, KhâLïne et Chouchou bis. Tu verrais ma tête ce matin, terrible j'ai l'air d'avoir ... 28 ans ;-)

Écrit par : Casseroles2Nawal | jeudi, 02 mars 2006

Nawal, je te taquine pour la marieuse. Cela dit, à part Raphaël qui est plutôt mignon dans son genre, je te prierai de ne plus me présenter à des inconnus mâles en me présentant comme une snobinarde puante. Entre nous, je le suis mais déjà que j'ai pas des masses la cote auprès des mecs middle-class alors si tu me grilles direct !
Ah oui, Raphaël, je fais mon loving-out : je te trouve vraiment chou mais bon, tu ne te drogues pas alors c'est pas drôle ;))

Écrit par : Jen | jeudi, 02 mars 2006

Mais elle est intenable cette gamine!!
Qui veut que je lui donne la fessée?

Écrit par : Frogita | jeudi, 02 mars 2006

Jen la bobo ou l'histoire d'une fille qui voulait être un homme homosexuel. Enfin bref, on peut comprendre ton attirance pour les homos car eux ne te feront jamais rien de mal, c'est rassurant cette virilité qui ne t'est pas destinée. Les jeunes filles/femmes qui aiment leurs profs/Pères de leurs amies/Homos enfin tout ce qui porte un slip et qui est inacessible parce que homo/plus âgé ou faisant autorité se donnent l'opportunité de rejouer l'interdit de l'inceste (chose qu'elles ont vécu petite auprès de leur papounet). Jen, tu ne pense pas qu'il serait temps de grandir un peu et de passer à autre chose? Devenir une vraie femme par exemple?Du genre qui aime les hommes hétéros de leur âge et pas seulement parce qu'ils sont juif et/ou friqué et/ou branché et caricatural. L'amour ça n'est pas qu'une question de classe sociale, d'argent ou de physique. Pose toi les vraies questions et tu passera à autre chose, parce que là sans vouloir te vexer, tu stagnes, fais-gaffe, à 25 ans c'est mignon à la limite mais à 45 c'est pathétique.

Écrit par : psychomachin | jeudi, 02 mars 2006

Vieux ! ? :-) probablement que ta source principale d'infos est Tatou qui ne supporte pas de ne pas connaître mon âge réel, ce qui est assez étrange. Mais pour quelqu'un de 19 ans, passé 30 ans on est vieux non ? C'est très étrange et très bizarre cette animosité qu'il a à mon égard. mais c'est de toute façon sans importance :-)

Écrit par : Grey Mondain | jeudi, 02 mars 2006

Oh c'est pas vrai, il va me refaire mon profil psy ! Autant il y a quelques mois, j'aurais cogité autant là, je souris : j'ai des amis gays/feujs/plus âgées parce que le destin les a mis sur ma route, c'est tout. Je ne cherche pas à m'entourer de gens bien définis. Concernant ma vie de femme, je ne me sens pas femme alors... Et je préfère butiner d'homme en homme, avec frivolité pendant que je suis jeune,; après, je serai comme Mry au féminin ou comme toi au sais-pas-quoi : parce que toi qui moralise tout et tout le monde (ce n'est pas une agression, juste un constat) : comment agis-tu dans ta vie privée, la normalité existerait-elle alors ? Je ne pense pas.

Écrit par : Jen | jeudi, 02 mars 2006

Grey Mondain : je sais pourquoi tant d'animosité... Mais alors, tu n'as pas 40 ans ?!!

Écrit par : Jen | jeudi, 02 mars 2006

Non, la normalité n'existe pas, mais l'équilibre si. Pauvre tata Jen, si tu as des amis feujs/vieux/homos ou que sais-je, ça n'est pas le fruit du hasard, ni du destin, c'est du déterminisme social, ce à quoi je rajouterai qu'on ne fréquente seulment les gens que l'on veut fréquenter. Et si tu mettais un peu de diversité dans tes fréquentations justement. D'ailleurs si je m'en tient à ta réaction ton pseudo ne devrait pas être "Jen la bobo" mais plutôt "Jen le bébé". Enfin, tu n'as pas encore 45 ans mais fais gaffe, le pathétisme te guette

Écrit par : psychomachin | jeudi, 02 mars 2006

Tu sais ce qu'il te dit mon pathétisme... Le déterminisme social, je connais TRÈS bien. Mais quand on affirme des choses sur les gens sans les connaître, ça s'appelle de la délation mentale, je déteste. Oui, je viens d'inventer le terme. et alors ?!!

Tu ne me connais pas, ni moi ni mes amis ni mes proches, tu ne sais pas qui je suis, qui j'aime, qui je fréquente. Tu me fatigues. Et le jour où j'aurais 45 ans, je serai maman, je ne pourrai pas être pathétique.

Écrit par : Jen | jeudi, 02 mars 2006

Oh que si! Dailleurs, ça me paraît difficile d'être mère en étant entourée que d'homos. Etre mère ça n'est pas non plus une question d'avoir un gosse, il faut aussi le mériter, il y a beaucoup de mauvaises mères qui a mon sens ne méritent pas ce titre. De plus il y a des mères pathétiques, des femmes qui n'ont jamais fini de dealer avec leur hystérie, être mère ce n'est pas un coup de baguette magique qui te soigne de tout, ouh là là! Quel raisonnement!
Si tu as du courage, voilà ce que je te conseille de faire, mais je te préviens c'est très dur, peut-être plus dur qu'une psychanalyse. Tu ouvre un fichier word neutre dans ton ordi, et tu fais en écrivant le résumé de ta vie, tu écris le roman de ta vie. C'est très difficile car c'est se mettre face à soi-même en reconnaissant ses erreurs et ses faiblesses, moi je le fais en ce moment et j'en chie un maximum, mais je m'accroche, car il est plus que temps de passer à autre chose. Peut-être ça marche pour toi de combler ta vie avec des sac Dior ou des godasses Prada, mais viendra le jour où tu voudra autre chose. N'oublie pas une chose, reconnaître que l'on est faible, c'est déjà l'être un peu moins.

Écrit par : psychomachin | jeudi, 02 mars 2006

Les vieux plaisent, demande à ton chouchou bis...

Écrit par : Fabie | jeudi, 02 mars 2006

Non, je n'ai pas 40 ans ni 45 ni 50, ni 30 ni 25 ni 35. Je n'ai d'âge que celui que les gens me donnent. Je dois aussi avouer que je trouve un peu bête cette question d'âge. C'est bizarre à chaque fois qu'il me voit (une fois l'an environ) cette question de mon âge réel ou supposé revient. C'est très bizarre.
J'ai dis un jour et je le maintien, c'est une question de savoir vivre et de way of life, qu'entre 25 ans et 85 ans on ne doit jamais donner son âge.
Rien à voir avec ce qui nous occupe. Reste toi même et vis comme tu as envie de vivre. Rive gauche, dans un palace dans un atelier d'artiste. Juste faire les choses avec sincérité. Après le quand dira-t-on, il faut s'assoir dessus.

Écrit par : Grey Mondain | jeudi, 02 mars 2006

Ce n'est pas une tare que d'avoir des potes homos !!! Et je ne suis pas Fanny Ardant dans Pédale Douce non plus... Oh pis merde, je sais qui je suis, je n'ai pas besoin que d'autres qui doutent sur eux me foutent la pression... Je suis bien dans ma tête, pas besoin de mettre volontairement en danger. Et si ça doit arriver, alors je me mettrai face au danger.

Et ton point de vue sur les mères, je le partage d'un certain côté mais de l'autre... pas du tout : je sais que je serai une bonne mère, avec pleins de déauts mais une bonne maman quand même. Après, pense ce que tu veux, je suis indifférente... ;) Mais bon courage, ça n'a pas l'air évident de mettre sa vie sur écrit, remarque c'est ce que je fais un peu ici (non, je déconne, commence pas à t'emporter avec des délires psy, stp)

Écrit par : Jennifer | jeudi, 02 mars 2006

@ psychomachin : que veux-tu dire précisément par : "Dailleurs, ça me paraît difficile d'être mère en étant entourée que d'homos." Si c'est pour dire que physiquement un gay ne peut pas enfanter, c'est une grosse connerie. Si c'est pour dire que les gays ne sont pas capables d'être parent, c'est une connerie encore plus énorme. Pire c'est de la ségrégation et c'est s'ériger en juge. Attention Psychomachin tu vas passer du statut Ségolène R. à celui plus borné encore de Francoise de P.

Écrit par : Grey Mondain | jeudi, 02 mars 2006

Je me faisais la même réflexion que Grey en relisant ton com : c'est limite parfois, je trouve.

Écrit par : Jennifer | jeudi, 02 mars 2006

De suite les sifflet de l'homophobie me tombent dessus, eh ho calmos sinon je vais croire que tu as quelque chose à me prouver ou à défendre. Je m'en fout des homos, dans un sens ils sont comme moi, ils aiment les hommes, c'est une belle passion commune. Par là je voulais dire qu'il est difficile de former un couple avec un homo mâle quand soit-même on est une femme hétéro, pour faire un enfant, il me semble que jusqu'à aujourd'hui il fallait faire l'amour, et c'est là que ça risque de coincer. Un enfant doit être fait dans l'amour et non pas pour combler un narcissisme, un désir égoiste ou un besoin de reconnaissance (ou de normalisation). Mais bon, si tu me trouve réac c'est ton problème.

Écrit par : psychomachin | jeudi, 02 mars 2006

De problèmes avec ça, je n'en ai pas. Peace

Écrit par : Jennifer | jeudi, 02 mars 2006

La réponse me convient, la phrase en question était sujette à caution par manque de précision.

J'apporte une précision, un enfant peut être adopté par amour, la fornication étant subsidiaire pour être parent (homme/femme, femme/femme ou homme/homme).

Écrit par : Grey Mondain | jeudi, 02 mars 2006

Jen moi aussi, je t'aime ;-)
Ps : Bon je file faire un truc de ma journée ... Bizzz !

Écrit par : Casseroles2Nawal | jeudi, 02 mars 2006

Euh ben si je viens à faire un bb avec mon meilleur ami gay (si on y a songé), jamais il ne nous ai venu à l'idée qu'on allait copuler ensemble... mon dieu quelle horreur!!

Jen je voudrais trop te voir avec un ventre rond :-), enfin moi d'abord, priorité aux vieilles

Écrit par : Frogita | jeudi, 02 mars 2006

Hey !!!

Ton chouchou bis il a un joli prénom allemand et pas breton, c'est à dire JOHANN.

Non mais oh.

Écrit par : Tatou | jeudi, 02 mars 2006

a nawal : pourquoi se finir au sherwood, alors qu'on peut continuer au harry's bar ?

Écrit par : grain de sel | jeudi, 02 mars 2006

@ Grain de sel : ... Se finir ??? ;-)
Ps : sinon perso aujourd'hui je suis Dead, d'ailleurs je file au lit, DORMIR !!!

Écrit par : Nawal | jeudi, 02 mars 2006

J'avais zappé cette soirée, aurais du venir moi ;-)

Écrit par : greg | jeudi, 02 mars 2006

MoiAussi je l'avais zappé cette soirée ! Le mois prochain ! Du coup je suis allée voir "les célibataires" avec des potes et c'est pas mal du tout. Pas le film de l'année, c'est clair mais y'a des reprises cultes. Du style : "de toutes façons, le seul mariage qui rende un homme heureux, c'est celui de sa fille" ;o)) Et finalement, je suis contente d'être célibataire après avoir vu ce film !!!

Écrit par : MoiAussi | jeudi, 02 mars 2006

Je suis MALADEUHHH ..... je suis désolée...... maladeuuu genre etat grippal fièvre gorge en feu à vomir une clope et dépression de ne pas être venue et d'avoir contraint pulsar a regarder le match

Écrit par : O' | jeudi, 02 mars 2006

Je peux te dire qu'il t'attendait... ;)

Écrit par : Jen | jeudi, 02 mars 2006

je ne sais pas trop pourquoi mais je suis desolée encore . La grippe est une des rares choses de nos jours qu on ne peux pas décommanderJ espère que tu t 'es amusée jen et que nous nous croiseront aussi dynamiquement que la dernière fois très prochainement!!

Écrit par : O' | jeudi, 02 mars 2006

Oui ;)) Bises et bonne nuit

Écrit par : Jen | jeudi, 02 mars 2006

en résumé :
- oui pulsar est une truffe
- oui tatou est psychorigide sur la question de l'âge,
- non on n'est plus obligé de copuler pour avoir des enfants, on en fait des très bien dans les laboratoires,
- c'est clair que la soirée avait TRES mal commencé, mais qu'au final, c'était sympa.

Écrit par : meriem | jeudi, 02 mars 2006

codicille : pulsar est une truffe qui aime les mauviettes.
Morale de l'histoire, à destination de la petite libellule : celui qui cherche derrière l'arbre, trouve la forêt.

Écrit par : meriem | jeudi, 02 mars 2006

Je ne suis pas psychorigide, allons ! J'en ai juste assez qu'on préjuge de mes fonctions cérébralo-sexuello-sentimentales juste parce que "oh mon dieu t'as 19 ans t'es jeune beurkkk".

Écrit par : Tatou | jeudi, 02 mars 2006

Quelle note sublime !
Et les commentaires le sont d'avantage !
J'adore cette fille, vraiment...
See you very soon ;)

Dis bobo, tu peux recevoir les MMS?

Écrit par : Tatiana | vendredi, 03 mars 2006

"Dis, on pourrait avoir la photo qui illustre ce billet en un peu plus grand ?! " :)

Écrit par : Shaggoo | vendredi, 03 mars 2006

bouhhhhhh
pourquoi Paris Carnet c'est à Paris (seulement!!)

bouh bouh

(vas-y Tata Jen te laisse pas faire ;-))

Écrit par : phine - une pauvre petite provinciale | vendredi, 03 mars 2006

tania : je passe te voir ce soir (en quoi tu la trouves belle cette note ?!!)

Phine : je ne me laisse jamais faire, je fais parfois semblant pour mieux surprendre...

meriem : tu peux developper, stp : le coup de la forêt...

Écrit par : Jennifer | vendredi, 03 mars 2006

c' est qui la libellule..?

Écrit par : sick | vendredi, 03 mars 2006

Jen > Je ne sais pas qui tu fréquentes mais c'est "marrant" qu'on te dise toujours du mal de plein de choses ...

http://paris-carnet.org = "le repère des geeks gays sectaires anti-tout le monde" ?
trop fort, j'adore ! bien parti pour être la meilleure de l'année celle-là ! (vi je sais elle n'est pas de toi et je me fous d'en connaître l'auteur mais je trouve cet avis très savoureux).

Heureusement tu as la curiosité de faire l'effort de te faire ton propre avis alors total respect :)

ppC, blogging for pleasure.

Écrit par : ppC | vendredi, 03 mars 2006

du mal de quoi?!

Écrit par : Caro | vendredi, 03 mars 2006

PPC : faut qu'on se voit en petit comité, ce sera plus simple. Et concernant l'expression soi-disant vide de sens, c'est la mienne. ;)

Caro : de PPC. Je t'expliquerai... ;)) (genre Popeye dans Les Bronzés, quand c'était bien)

Sick : devine...

Écrit par : Jennifer | vendredi, 03 mars 2006

pffffffff.. je ne répondrai pas a c est accusation de mauviette libellule et foret etc.. trop d insultes tuent l insulte( mais ca tue pas la grippeeeuu)

Écrit par : sick | vendredi, 03 mars 2006

Jen > je n'ai jamais écrit ou dit que ton expression était vide de sens. cela dit même si c'est ta phrase et donc ton interprétation, elle est quand même basée sur des "on dit" qu'on t'a rapportés ou que tu as entendus je suppose, d'où ma réaction.

aucun souci pour un ppC ( = pot en petit Comité :D ), au contraire j'ai été déçu que tu ne viennes pas au restau libanais la semaine dernière et j'avais même mis un t-shirt exprès pour toi (cf les photos sur le flikr de berberonline).

par contre c'est Nawal la marieuse qui gére mon carnet de bal ;)

à tout bientôt et bon we.

ppC, blogging for pleasure.

Écrit par : ppC | vendredi, 03 mars 2006

On se verra dimanche à l'église...

Sick : je pensais que c'était moi la libellule ! bo bah je crois qu'on n'a rien compris à son commentaire ;))

Écrit par : Jennifer | vendredi, 03 mars 2006

graav et moi j ai jamais faiy une faute d'orthographe pareille la grippe ca tue le cerveau

Écrit par : sick | vendredi, 03 mars 2006

Jen > c'est clair çà l'aurait bien fait dimanche à l'église avec la marieuse mais je suis pas là ce we.

ppC, blogging for pleasure.

Écrit par : ppC | vendredi, 03 mars 2006

"Linvasion hétéro leur crispent-ils le cul ?" j'adore... phrase culte désormais

Écrit par : Valentin | vendredi, 03 mars 2006

Ah toi aussi t'es à la recherche d'une target feuge non pratiquante?

Écrit par : kaféine | vendredi, 03 mars 2006

Ah toi aussi t'es à la recherche d'une target feuge non pratiquante?

Écrit par : kaféine | vendredi, 03 mars 2006

Quoi tu étais avec quelqu'un qui regardait un match de foot ! En résumé, tu as posé les yeux sur un ballon rond, et sans moi ! Je suis outrée !

Écrit par : Eve | vendredi, 03 mars 2006

Ah toi aussi t'es à la recherche d'une target feuge non pratiquante?

Écrit par : kaféine | vendredi, 03 mars 2006

ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Prem's

Écrit par : Jennifer | vendredi, 03 mars 2006

je dis stop les parano !!!
"pulsar aime les mauviettes" : c'est pas moi qui le dis :"je le soupçonne de ... regarder le match de foot, diffusé dans ce pub pour mauviettes"
"petite libellule" : cf besnob, pour les non initiés, c'est tant pis pour leur gueule de rat, ils ont qu'à lire les blogs de la miss bobo
"l'arbre et la forêt" : un pseudo proverbe à la con, dont la signification est donnée par ppc (Petit Proverbe à la Con :-) "tu as la curiosité de faire l'effort de te faire ton propre avis alors total respect "

putain, si il faut même faire l'explication de texte, ça devient grave relou par ici...

Écrit par : meriem | vendredi, 03 mars 2006

@psychomachin: Pourquoi tu t' acharnes autant sur Jen ? C' est quoi ton problem ?


@Frogita:
(...) Jen je voudrais trop te voir avec un ventre rond :-), enfin moi d'abord, priorité aux vieilles.

Écrit par : Neblina | vendredi, 03 mars 2006

Mais pourquoi vous me dites tous "respect, tu as la curiosité d'aller à Paris carnet" : ce n'est pas la banlieue mais paris carnet, c'est tout. C'est comme n'importe quel apéro blogueurs...

Écrit par : Jen | vendredi, 03 mars 2006

oublie d' ajoutee que le commentaire de Frogita est funny ;)

Écrit par : Neblina | vendredi, 03 mars 2006

Tu trouves ?!! Je ne fantasme pas du tout sur la maternité (ou rarement).

Écrit par : Jen | samedi, 04 mars 2006

bien Mathieu Boogaerts en chanson du jour... de nuit aussi il est tout aussi éfficace.

Écrit par : Orlando à-vau l'eau | samedi, 04 mars 2006

Peut-être aimerais-tu Tom Poisson alors... Oui, le nom, c'est un peu cheap.

Écrit par : Jen | samedi, 04 mars 2006

connais pas...

Écrit par : Orlando à-vau l'eau | samedi, 04 mars 2006

DL "Elle"

sympathique frais

Écrit par : Jen | samedi, 04 mars 2006

J’sais pas quoi faire, J’sais pas quoi faire
J’sais pas quoi faire de mon corps
J’suis mal coiffé, je suis pas coiffé d’ailleurs
Planté au milieu du décor ...


... c'est tout moi ce soir ça ! et demain d'ailleurs aussi

Écrit par : Orlando à-vau l'eau | samedi, 04 mars 2006

j'aime beaucoup cette séance commentaires hebdomadaire ;)

Écrit par : Jen | samedi, 04 mars 2006

au fait, t'es sur Lyon, je crois : vous avez vraiment des arrondissements mis sou sécurité sais pas quoi à cause du H5N1 ?!! Les gens sont tendus ou non ?

Écrit par : Jen | samedi, 04 mars 2006

de même, mais j'avais pas fait attention à la fréquence... il faut absolument que je fasse attention !

Écrit par : Orlando à-vau l'eau | samedi, 04 mars 2006

pas vu le precedent post sur le H5N1, un truc pour faire vendre plus de veau en crise en ce moment non ?

Écrit par : Orlando à-vau l'eau | samedi, 04 mars 2006

Non, je dis hebdomadaire au pif ! et on s'en fout un peu aussi...
bonne nuit ;)

Enfin je garde un oeil

Écrit par : Jen | samedi, 04 mars 2006

bonne nuit !? Mais je rentre à peine !!...

Écrit par : Orlando à-vau l'eau | samedi, 04 mars 2006

qu'est-ce que tu fous chez toi ?!! fais pas comme moi...

Écrit par : Jen | samedi, 04 mars 2006

... je rentre d'un concert de jazz, je bouffe, fume et attends un coup de fil... et toi ? ne me dis pas que tu es sur LCP :)

Écrit par : Orlando à-vau l'eau | samedi, 04 mars 2006

On n'a pas le droit d'être chez soi à 3 grammes et demi du matin?

Écrit par : Un alcoolique anonyme | samedi, 04 mars 2006

je suis fonfon, mes pauîères sont lourdes, je me couche. bise

Écrit par : Jen | samedi, 04 mars 2006

Je suis tombé par hasard sur ce blog, j'ai découvert ce que c'était Paris Carnet... le sujet à un peu dérivé, au moins y'a de l'animation! Pas d'accord avec les jugements de Psychomachin, mais bon ça fait quand meme réfléchir! Pour le reste je découvre, la suite de la visite c'est par où?

Écrit par : Greg | dimanche, 05 mars 2006

au fond à droite, bonne visite;)

Écrit par : Jen | dimanche, 05 mars 2006

Je m'en doutais! :-))

Écrit par : Greg | dimanche, 05 mars 2006

Autant de commentaires... Paris Carnet ne laisse indemne personne et surtout pas pas toi Jen ! ;))

Écrit par : Raphaël | lundi, 06 mars 2006