Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Si j'étais président... | Page d'accueil | J'intrigue, j'intrigue... »

mardi, 17 janvier 2006

Putain d'étrennes !

 medium_concierge.jpgMa concierge est cool. Dès qu'un voisin m'emmerde, elle l'envoie chier à ma place. Dès qu'un connard touche à mon vélo, elle me prévient. Et surtout, elle n'est pas chiante, on discute souvent ensemble, pour le plaisir. Je crois que je suis un peu sa chouchoute dans l'immeuble (enfin c'est pas vraiment un immeuble, plus un hôtel particulier, nous ne sommes pas collés les uns sur les autres). Bref, j'aime ma concierge ! Vive le slogan bobo puant !

Tout ça pour en arriver où ? Bah voilà, jamais je ne lui donne la même somme pour ses étrennes. C'est selon les moyens (et les achats post-soldes, j'avoue). Donc pour savoir, si cette année, je ne donne que 20 euros, ça craint ?

Et commencez pas à me traiter de petite pétasse radine ! Merde, c'est vrai ça, faut bien que je garde des pépettes pour les prochaines démarques...

                                  Alors, combien vous donnez, vous ?

PS: rien à voir mais allez faire un tour là...

Commentaires

C'est exactement ce qu'on a donné à notre femme2ménage...donc je dis que c'est bien...

Écrit par : Brav | mardi, 17 janvier 2006

bon bah si tu le dis alors ça va ! lol
Bobo rassurée ;)

Écrit par : Jen de super bonne humeur ce soir, la méga méga méga pêche !!! | mardi, 17 janvier 2006

Grosse pétasse radine !

Écrit par : Langue de pute | mardi, 17 janvier 2006

Tu l'as lu le bouquin de Catherine Cusset ?

Perso, j'avais bien aimé...

Écrit par : Pulsar | mardi, 17 janvier 2006

20 Euros ! Une perle pareille mérite un peu mieux je lui aurais donné 40 ou 50, ca fait un compte rond. Tout en lui disant de vite le dépenser en champagne, ou alors de changer de charentaises vu que la Ségolène en fait la promo nationale (on a les programmes et les ambitions qu'on peut). Voilà ce que c'est de s'être couverte de cashemer et de soie la perla, on est fauchée après.

Écrit par : Grey Mondain | mardi, 17 janvier 2006

suis superrrrrrrrrrrrr fière de toi et tu sais pourquoi Jeidi !!!!!

Écrit par : virginie | mardi, 17 janvier 2006

vu le look de ta concierge sur la photo, tu ne lui donnes rien et tu l'emmènes faire les soldes avec toi pour la rhabiller un peu...

y'en a besoin, non ?

;-)

Écrit par : Christian | mardi, 17 janvier 2006

tu es gagnante, on a plus de concierge dans l'immeuble, c'est une société ca me coute plus cher que ça.

Écrit par : Denis | mardi, 17 janvier 2006

Ben ça dépend de plusieurs facteurs:
- d'abord le montant de ton salaire (enfin en bonne Bobo, tu devrais être propriétaire, me trompe-je?)
- et surtout de ton attachement aux menus service que cette chère concierge te rends.
- Si t'as des soirées arrosées qui se finissent en galette royale dans les boites aux lettres ou si tu fais des rave parties néopostmétal tendance orgiaque je te conseille aussi d'être généreuse (m'enfin sinon tu peux feinter et lui offrir une boite de macarons qu'elle te proposera peut-être de partager avec elle en te racontant ses histoires d'amours passées sur lesquelles elle pleurs comme une Madeleine Wallace)

Écrit par : Coco | mardi, 17 janvier 2006

oups je voulais dire loyer pas salaire.

Écrit par : Coco | mardi, 17 janvier 2006

Coco: oui je suis proprio et oui ma concierge en a vu des vertes et des pas mûrS monter chez moi pour des nuits blanches à gogo mais bon, je ne vais pas lui foler 100euros pour éviter de me faire dénoncer ;-)) Donc 20 euros et basta, l'an prochain, ce sera plus, enfin j'espère...

Denis : trop tristoune les boîtes de nettoyage, plus d'âme dans l'immeuble, dommage.

Christian : ma concierge est moderne et rive gauche, non mais !

Grey Mondain : tu as raison, c'est une perle mais bon, fait ce qu'il faut: les prochaines démarques de Z&V risquent d'achever les quelques (centaines) d'euros que je conserve sous on matelas ! Et toi, offre du foie gras à ton chat, nom de Dieu ;-)

Virginie : merciiiiiii chérie ! comme j'ai la pêche, mon ego reprend forme : vivement jeudi !

Pulsar : non pas lu, pas envie mais je pense que ça peut e divertir au Luco en été.

Écrit par : Jen de super bonne humeur ce soir, la méga méga méga pêche !!! | mardi, 17 janvier 2006

proprio, oui grace à papa, merci papounet!

Écrit par : karl marx | mardi, 17 janvier 2006

so what ? j'ai des parents qui ont un peu de thunes, je vais pas cracher dessus, fini l'adolescence "anti-bourge" maintenant j'assume mon côté fille à papa et j'en suis même fière et le 1er que ça dérange, je lui ramène les mafieux au cul ! et je peux te dire que les Ruskoffs sont pas des bons quand on les enquiquine ! Je fais ma loi ici, Amen !

j'adore me la jouer fausse balaise de la mort qui tue tout ;-p

Écrit par : Jen | mardi, 17 janvier 2006

Moi j'ai pas de concierge et suis rive droite, c'est ptet pour ça ??? :-)
Tu lui donnes 30 euros à ta concierge, tu fais une super fiesta chez toi et comme ça elle ralera pas (d'ailleurs, tel moi je viendrai à ta fiesta :-))
bon, on se voit vite ? faut que tu me montres tes nouvelles bottes !!!!
biz

Écrit par : blonde attitude | mardi, 17 janvier 2006

30 euros iront dans les culottes taille basse Peit Bateau vu au Monop' ! bises et on se maile pour une soirée blondasses ;-)

Écrit par : Jen | mardi, 17 janvier 2006

J'ai pas de concierge… Qu'est-ce que je peux m'acheter pour 20 - 30 ou 40 euros… Mmm… Voyons voir…

Écrit par : Charlotte | mardi, 17 janvier 2006

Tu peux m'offrir 5 culottes taille basse PB !!!

Écrit par : Jen | mardi, 17 janvier 2006

M'en fout j'ai pas de concierge! enfin, il y a bien une megere qui pourrait en être une, mais dans toute la pejorativité qu'on peut donner au mot concierge!! donc elle n'aura rien (même si elle merite beaucoup... mais en coup de pied au cul!)

Écrit par : Largy | mardi, 17 janvier 2006

ta concierge est moderne et rive gauche, non mais ?

ça ressemble à quoi, ça ???

une photo ! une photo !

Écrit par : Christian | mardi, 17 janvier 2006

Largy : MDR !!! Contente de te voir léger comme ça... :-)

Christian : j'aimerais mais si je mets sa photo ici, demain tu as Mry partout dans le VI avec la photo de la concierge pour savoir où elle bosse ! lol

Écrit par : Jen | mercredi, 18 janvier 2006

C'est assez drôle je pensais justement à toi en lisant ce matin le portrait des créateurs de Z&V qui ont fait la der de libé avec le portrait. Je préfère une autremarque pour mes pull cashmere ;-)

Écrit par : Grey Mondain | mercredi, 18 janvier 2006

Tant que ce n'est pas Bompart pour moi, ça me va ! Mais les cashemire (les vrais, les beaux), je connais un bon dealer en Suisse mais bon, jte fais confiance, toi et tes goûts de luxe !

Écrit par : Jen | mercredi, 18 janvier 2006

et kiccest la reine de la journée?? c'est notre Jen nationale..
1h et je suis déjà chez moi... mouais chais pas si jeudi je vais le mettre à l'ordre du jour!!

Écrit par : Frogita | mercredi, 18 janvier 2006

ah bah merde alors ! attends, vas sur msn !!!

Écrit par : Jen | mercredi, 18 janvier 2006

100 euros. Jamais moins malheureuse... une concierge, ca se soigne... surtout si elle est sympa.

Écrit par : Miss Pink | mercredi, 18 janvier 2006

euh Jen... ta concierge ne me fais pas fantasmer... Et par ailleurs bravo à toi !... ;-)

Sinon, en dessous de 100€ et deux bouteilles de champagne, c'est du mépris !

Écrit par : Mry | mercredi, 18 janvier 2006

D'accord avec miss pink. Faut la gater, elle nous débrouille tellement de chose quand on en a besoin.
Si tu trouves que 100 c'est trop, fais moins avec une petite bouteille. Cela fait un peu plus personnalisé.
20 euros cela fait vraiment léger...
Moi j'habite Rive gauche aussi, ma concierge est pas très bobo mais tellement sympa, que je lui ai donné 80 + une bouteille de champ que j'avais reçu au bureau (ça c'est un peu mesquin mais bon j'en ai reçu plein!!!) Elle a adoré...

Écrit par : Aurelie | mercredi, 18 janvier 2006

félicitations pour ton entretien réussi ;)

Écrit par : Cha | mercredi, 18 janvier 2006

Moi je m'en fou j'ai pas de concierge , mais 20 c'est un peu juste !!! Sinon j'espere que tu as fait de beaux reves , je suis super fiere de toi ma belle , et comme on le disait c'est MERITE !!!!!!

Écrit par : Ik | mercredi, 18 janvier 2006

On a plus de concierges Rive Droite, alors je fais un petit saut rive gauche, je cherche une concierge méritante (après une petite enquête de voisinage) et je lui file quelques étrennes.

Écrit par : gildas | mercredi, 18 janvier 2006

On a pas pas donné 20€!!!!! Radin va.... Brav a donné 20€ et moi j'ai complété avec la même chose.
Enfin, on est pas à Paris ici, et les étrennes, tout le monde s'en fout!

Je suis qd mm mdr de voir qu'il y a débat sur les étrennes!!!!

Écrit par : Caro | mercredi, 18 janvier 2006

Bravo la puce...
Contente d'avoir pu partager ça avec toi, tu étais sublime hier soir...

Bises, bises, bises...

Écrit par : Tatiana | mercredi, 18 janvier 2006

Un jour il faudra que toute la lumière soit faite sur la qualité et la provenance des produits badgés ZV. Les gentils Thierry et Amélie Gillier vous font payer bien chère des produits vendus tel quel dans le sentier.
Ah bien sur chez ZV la devanture est blanche...

Écrit par : Roman | mercredi, 18 janvier 2006

Roman : D'accord avec toi ! mais que veux-tu, c'est facile de prendre les parisiens pour des pigeons !

Tatiana : Sublime ? Et bé ! Va falloir que tu me vois en robe alors ;-))

Caro : Tu m'étonnes, tous des radins ! En même temps, merde, mes pépettes de janvier ne serviront qu'à m'habiller et à boire oups manger ;-) Et quand je gagnerai ma vie, je lui offrirai un chandail ! rhô, je déconne !

Gildas : MDR ! J'ai une concierge rive gauche méritante en magasin, je te la livre dès que possible ;)

IK/Aurélie/Miss Pink : juste, juste... merde cotisez-vous alors et je ferai une heureuse ! (cela dit, ils sont blindés mes voisins donc je ne me soucie pas pr ses finances... remarque les riches -catho - sont svt radins, j'ai remarqué)

Cha : MERCI !!!

Mry : Mouais... en attendant, bien tenté pr les primeurs ;-) Et merci !

Écrit par : Jen | mercredi, 18 janvier 2006

si tous ceux qui veulent que tu donnes plus participent à hauteur de 5 - 10 euros, tu vas l'atteindre la somme correcte :)
en plus ce sont les mêmes qui participent à tes orgies alors ça achètera le silence de ta concierge pour eux aussi
et si le jour où tu lui donnes l'enveloppe tu lui expliques pourquoi c'est de la part de tous (pour les désordres occasionnés) ça la fera surement bien marrer (c'est pas un conciergethon, attention :) !!!)

Écrit par : lionnette | mercredi, 18 janvier 2006

Ben moi ma gardienne (parce que chez nous on dit pas concierge, ça fait pas classe) elle gagne sûrement plus que moi et en plus elle me prévient pas quand le code change et elle fait pas gaffe que le facteur monte les recommandés et je passe mon temps à la poste, et en plus, quand je lui ai confié mon chat elle a rien fait du tout, alors j'ai rien donné cette année. Qu'est ce que je risque ? Qu'elle oublie mon paillasson quand elle passe l'aspi dans le couloir ? Qu'elle garde mes colis La Redoute pour elle ? De toute façon la dernière fois que j'ai fait un trivial pourcuite chez moi j'ai eu les flics, alors franchement la gardienne ... merci bien ...

Ouh ça fait du bien ...

Écrit par : Fanny | mercredi, 18 janvier 2006

Fanny : mieux... ici, c'est un "régisseur de quartier"... ça le fait, ça, non ?

quant aux flics... ben si tu as effectivement organisé un "trivial pourCuite" (une cuite assez triviale, si on remet les mots dans l'ordre, non ?), ça a du dégénérer, ceci expliquant celà...

;-)

Écrit par : Christian | mercredi, 18 janvier 2006

Christian : le trivial pourcuite est un concept-game à base de trivial poursuite et de punitions alcoolisées pour quand t'as pas la réponse (autant dire que parfois, même si t'as la réponse, t'as pas la réponse).

Vers le milieu de la partie, en général y'a plus aucune réponse à rien.

Dans le cas qui nous occupe, une personne qui ne pouvait plus boire était en train d'hurler la réponse, laquelle était QUITO (me rappelle plus la question mais s'il y a des adeptes de Geopardy dans le coin ...). Mais l'abruti criait "CLITO CLITO", et lorsque les flics ont sonné ils m'ont regardé et dit "c'est qui TITO ?".

Il se trouve que parallèlement le garçon hurleur était en train de se vider de son sang sur mon fauteuil crapaud.


Une bonne poilade en effet ...

Écrit par : Fanny | mercredi, 18 janvier 2006

Fanny, j'ai avalé de travers à cause de toi !

Écrit par : Jen | mercredi, 18 janvier 2006

Toutes mes confuses ma ptite dame.

Mais concernant cette histoire de gastro, avaler de travers c'est ptet la solution pour chier droit (parce que bon, tortiller du cul c'est bien joli mais ça fait pas avancer le schimilimilii...).

Écrit par : Fanny | mercredi, 18 janvier 2006

Philippe Risoli: Roman c'est a vous de jouer !

Roman: Géographie pour 50€

P.R: QUITO

R.: Quelle est la capitale de l'équateur ?

P.R: Bien tenté Roman mais il s'agissait de "Quelle suite de lettre faisant penser a "clito", gueulait un abruti chez Fanny B. au point de faire venir les flics ?"

R.: Mince, je le savais en plus !

P.R: Dommage Roman, mais vous n'avez pas tout perdu, puisque voici une boite de jeu JeoPardyMonKiki.

R.: Philippe je ne voudrais pas abuser mais pourriez vous en plus, me dédicassez un exemplaire de "Fritas" ?

Écrit par : Roman | mercredi, 18 janvier 2006

Je m'incline bien bas monsieur.

Écrit par : Fanny | mercredi, 18 janvier 2006

20 euros, ça fait quoi ça ? 1/10 d'un pull Zadig & Voltaire en cashmere non soldé ! T'en dis quoi Clyde ? Je propose d'en discuter lundi pour notre première réunion chez B&C... (ouh la pression :))

Écrit par : judith | mercredi, 18 janvier 2006

20 euros, ça fait quoi ça ? 1/10 d'un pull Zadig & Voltaire en cashmere non soldé ! T'en dis quoi Clyde ? Je propose d'en discuter lundi pour notre première réunion chez B&C... (ouh la pression :))

Écrit par : judith | mercredi, 18 janvier 2006

non mais je vais bien cotiser pour te payer un coup mais pour ta concierge là tu m'excuses je passe la main, ma belle... Par contre pour un Chardonnay tu sais bien , la aucun probleme !

Écrit par : Ik | mercredi, 18 janvier 2006

wow 45 comments autour des etrennes :)
voici le barème non officiel :

chambre de bonne dans le 20eme : 5€
appart miteux 19eme : 10€
etc...

Hotel Particulier dans le 6eme : 45€

Écrit par : stephan | mercredi, 18 janvier 2006

Suis un peu larguée, visiblement, il t'est arrivé un truc super, je ne sais pas quoi, mais ça me fait bien plaisir pour toi! Voilà, c'est dit! :-)

Écrit par : Miss Blablabla | mercredi, 18 janvier 2006

Suis un peu larguée, visiblement, il t'est arrivé un truc super, je ne sais pas quoi, mais ça me fait bien plaisir pour toi! Voilà, c'est dit! :-)

Écrit par : Miss Blablabla | mercredi, 18 janvier 2006

Bonne chance pour jeudi ! Même si nous autres (il doit y en avoir quelques uns) pauvres lecteurs fidèles, mais néanmoins pas proches ne captons rien à ces félicitations. On présuppose, mais bon...On est heureux, mais bon... on aimerait en savoir un peu plus, même en codé. On se sent un peu laissés pour compte, quoi...
Anyway, comme ça a l'air de n'être que du bonheur, encore une fois good luck pour demain.

Écrit par : ljud | mercredi, 18 janvier 2006

Je ne donne rien... Remarque, je suis là depuis euh, pas du tout longtemps lol

Écrit par : Benoit | mercredi, 18 janvier 2006

30 m2 avec loggia à Boulogne : peau de balle...

Écrit par : Fanny | mercredi, 18 janvier 2006

Ayé!! Vu Chez Miss Pink! Bravo ma belle! Suis ravie pour toi!

Écrit par : Miss Blablabla | mercredi, 18 janvier 2006

t'as des graves problemes de pétasse à résoudre toi hein ?
Qu'est ce que je dois daigner donner à ma concierge gnan gnan gnan. Trop dure ta vie, m'en parles pas ma chérie!
Et tous les péteux de ton blog qu'en rajoutent des tonnes! Les graves problemes de la star'ac.
Pas seulement bobo, t'es co-conne aussi.

Écrit par : marcel qui t'encule | mercredi, 18 janvier 2006

t'as des graves problemes de pétasse à résoudre toi hein ?
Qu'est ce que je dois daigner donner à ma concierge gnan gnan gnan. Trop dure ta vie, m'en parles pas ma chérie!
Et tous les péteux de ton blog qu'en rajoutent des tonnes! Les graves problemes de la star'ac.
Pas seulement bobo, t'es co-conne aussi.

Écrit par : marcel qui t'encule | mercredi, 18 janvier 2006

Et deux fois en plus ... dis donc pépère t'es vénère ? vas manger du poulet, ça ira mieux (moi quand je mange du poulet ça va mieux)

Écrit par : Fanny | mercredi, 18 janvier 2006

Chaque année je me pose la meme question que toi, pendant tout le mois de janvier.. Et après c'est trop tard... J'crois que cette année je vais opter pour le bouquet de fleur.. Reste a savoir lesquelles on peut offrir a sa concierge.. Tu relance un sujet ? (je suis blond aussi...)

Écrit par : [ma][nu] | jeudi, 19 janvier 2006

80 € pour moi, un minimum à mon sens ;)

Écrit par : Charles Nouÿrit | jeudi, 19 janvier 2006

j'ai donné 50 (elle n'avait pas la monnaie sur elle)

Écrit par : gabyu | vendredi, 20 janvier 2006

IL SUFFIT !

Jen. Dis-moi immédiatement ce qui se passe ! Tu as trouvé un boulot, un mec, les trois ?
Sinon, nous (moi et moi-même pour commencer) boycotterons ton blog.

Écrit par : Sacha QS | vendredi, 20 janvier 2006

Avec trois fois plus de force que la grippe avaire
qui t'a fait tapé-tapé tes deux commentaires.

Écrit par : Hécate au enfers encule marcel | vendredi, 20 janvier 2006

Désolé pour mon commentaire, jen. Je voulais pas salir. mais c'est pensé, pour Marcel.

Écrit par : Artémis/Hécate | vendredi, 20 janvier 2006

Je suis heureuse que quelqu'un ait ose parler de la qualite des pulls Z&V... bon j'avoue, je fais partie de la secte mais j'avais cette bizarre impression de me faire avoir aussi... je vais rester sur le reste et eviter leur cachemires dorenavant.

Écrit par : Pink | vendredi, 20 janvier 2006

franchement la honte a vous de parler ainsi de votre concierge, de quel droit, vous vous moquer ainsi? la vie vous as gratifié coté pécunier mais du coté mentale, vous etes a gerber.....
par les temps qui courent, certaines personnes se demandent comment se payer a bouffer, vous parler de vous acheter vos tites culottes a 100 euros, je vous le redis, vous etes la honte de la partie, c'est fini l'aristocratie !!!!!

ps: j'ai encore envi de gerber, vous m'ecoeurer !!! adieu, et que dieu prennnet soin de votre avarices, sales mégères que vous etes !!!

Écrit par : lagerbe | lundi, 09 novembre 2009

Salut, De quel certificat surgit cette actualite? En tous cas hourra pour ce billet

Écrit par : kit de distribution | jeudi, 11 octobre 2012

Je savais même pas qu'il fallait le faire, c'est un peu délire non ?

Écrit par : miss | lundi, 24 juin 2013