Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fallait s'y attendre... | Page d'accueil | Oups »

jeudi, 22 septembre 2005

Ma 1ère bigblog party était super !

8h22 en haut à droite de mon écran. Vient de rentrer. Arrivée à Paris blogue-t-il à 22h. Rencontre avec les fameuses Tatiana, Géraldine, Virginie, Frogita, IK, Largentula, fred et tant d'autres. Tatiana, je l'ai grillée tout de suite : entre les deux blondes du bar, le choix était vite fait. Toutes ces nanas m'ont vraiment agréablement surprises. Nous prévoyons un dîner entre nous la semaine prochaine. Et un apéro chez Yoba ce soir, si j'ai le courage. Ces gonzesses sont vraiment top. Je ne regrette pas d'être allée à L'Entrepôt. Nathan est toujours aussi mimi. Schuey toujours aussi insaisissable. La Coquette toujours aussi sympa (pardon pour le taxi). Negrito nous a manqué. La dream team de Potinblog est vraiment excellente, j'ai hâte de nous voir tous à table autour d'un bon vin. Les filles et moi avons fait la fermeture avec les barmen mimi quoique un peu trop poupon bi à mon goût. Mais sympathiques, nous reviendrons. Pour ne pas rentrer comme des cons, l'estomac vide et la langue ravalée, Frogita, Tatiana, Fred de Mai, et Julien décidons de se faire une bouffe chez Denise (c'est ça, Tatiana ? Sais plus, le vin trouble ma mémoire déjà défaillante). Tomates farcies et vin. Un voisin de table entend notre discussion et reprend une expression made in Jen : un écrivain potentiel. Cette espèce d'Audiard en puissance me fait biern rire avec sa gouaille titi et sa philosophie de bistrot (pas péjoratif, au contraire).

Je vous avais prévenu : la chasse au targets est ouverte. Et ben, croyez-le ou non, le seul mec que je trouve séduisant de la soirée est gay. Au début, je pense qu'on se fout de ma gueule et puis non. Il est bien gay. Arghhh ! Nous dînerons ensemble plus tard dans la nuit. Nous discuterons, rigolerons. Je le trouve exceptionnellement à mon goût, suis desespérée de ne pas être un mec. Je lui demande de me promettre une chose : s'il veut se marier vers 30 ans et/ou faire un gamin, qu'il m'appelle. Je crois au retournement de veste soudainet absurde. Il me fait penser à Rich. Ce dîner est vraiment cool. Truc dingue : j'apprends que Tatiana fût ma voisine de palier pendant deux mois l'an passé. Sans jamais nous croiser. On rigole. On se moque de certains blogeurs. On raconte les derniers ragots. On se découvre, en vrai. On rit de bon coeur. On réalise des podcasts (Julien, sans déc', tu vas pas les publier ?!) comme des gamins s'enregistrant sur leur joujou Fisherprice. Putain, pourquoi fallait-il que ce con soit gay ? Là, vous ne pouvez pas le nier, j'ai vraiment pas de bol ! En plus, il était comme j'aime, mignon, charmant, intelligent, cultivé, bourgeois juste-ce-qu'il-faut, drôle, des yeux à tomber, une voix sensuelle, une langue délicate (elle a flirté avec mes oreilles, hmmm, j'adoooore) bre, la target idéal. Hélas, il préfère les hommes. Chié. M'en fous, j'le revois bientôt. J'aimerai beaucoup qu'il devienne un ami, comme tous les kékés avec qui j'ai déconné ce soir, enfin la nuit dernière.

Ah, aussi, j'ai vu Mry. Le vrai, l'unique. Je l'imaginais plus grand. Dommage que nous n'ayons pas discuté plus. Faut dire, j'ai pas eu tellement le temps de parler à tout le monde. Ce sera pour la prochaine fois. En tous cas, bravo Nathan ! Et merci à tous ceux que j'ai croisé cette nuit, c'était extra !

(Il y a sûrement des fautes d'orthographes dans cette note mais mes yeux sont morts de fatigue donc no relecture.)

Commentaires

euh.. bein pareil. Entre voisins nous aurons le temps de parler.

Écrit par : Mry | jeudi, 22 septembre 2005

c'etait trop marrant cette soirée , ravieeeeeeeeeeeeeee de t'avoir rencontrer !!!!! t'es top ! on se voit ce soir ! au grand magasin dont je t'aie parlé hier !
a toute à l'heure !

Écrit par : virginie | jeudi, 22 septembre 2005

ouai sont trop cool les potineuses et les potineurs(en plus ils ont de jolis t-shirt)! les ragots, tu vas les mettre en ligne? hein?

Écrit par : largentula | jeudi, 22 septembre 2005

Argh, j'ai manqué tout ça. Mais po grave. Il se pourrait que je trouve du taf, et une amie. Et un psy. Dans la merde, fleurissent les plus belles roses.

Écrit par : Raphaël | jeudi, 22 septembre 2005

Voilà, suffit que je l'écrive pour que ça ne se fasse pas... De t'afçon, c'était à Ozoir La Ferrière. Chier !

Bon enfin, ça fait plaisir de voir que tu as la pêche. Tu es supra-mognonne sur la photo de Flick.

Bercé par Georges Benson. Seventies power !

Écrit par : Raphaël | jeudi, 22 septembre 2005

tu sais parler aux femmes, toi. les roses, il faut les cueillir, et pour les cueillir, il faut aller à pareilles soirées. et en plus, il faut être gay ! dans quel monde vivons nous ? je sens que je vais retourner à mes plages désertes, moi.

Écrit par : complex | jeudi, 22 septembre 2005

Suis jalouse.

Écrit par : Miss Pink | jeudi, 22 septembre 2005

insaississable ? Bof ! :)

Mais je confirme, la bobo a bien rie :p

Écrit par : schuey | jeudi, 22 septembre 2005

ça avait l'air bien sympa en effet... donne envie d'habiter Paris tiens...

Écrit par : Valentin | jeudi, 22 septembre 2005

Deux superbes filles sont venues vers moi hier soir, toi et Virginie... Et je suis plus que ravie de vous avoir rencontré !!!

PS: j'espère que Julien de diffusera jamais les podcasts, parce que qu'est on en a raconter des conneries !!!
Le restaurant c'est Chez Denise, la Tour Monthléry.

Écrit par : Tatiana | jeudi, 22 septembre 2005

Yep , ravie ravie de t'avoir rencontrer, j'ai pas pu finir la soirée avec vous , mais je vais me rattraper, en tout cas le personnage est à la hauteur de ses écrits .

Écrit par : IK | jeudi, 22 septembre 2005

Faites cela quand je suis à Paris... pffff :(

Écrit par : Le Monde Perdu De Ben | jeudi, 22 septembre 2005

pas si top que j'imaginais en fait....

Écrit par : lolo | jeudi, 22 septembre 2005

ah, quelques voix (une) dissonantes. développe ... c'est intéressant d'avoir un avis interne, pour qui comme moi est allergique à ce genre de manifestation.

Écrit par : complex | jeudi, 22 septembre 2005

J'avoue, si les filles, les potineurs, la Coquette, Nathan, Schuey, Julien d'amuuuuuur n'avaient pas été là... Trop de relous en costard à mon goût mais bon, je ne leur ai pas parlé, donc pas jugement mais hâtif. Mais il ne faut pas compter sur eux pr faire la fête, ça c'est sûr !

Les filles : vous aussi, vous êtes à la hauteurs de vos écrits et de vos dessins !!! On dit la semaine prochaine ppur le dîner, ok ?

Écrit par : moi | jeudi, 22 septembre 2005

ouais tout pareil que tout le monde il a écrit!

Écrit par : Frogita | jeudi, 22 septembre 2005

apparemment, ce sont surtout les filles qui se sont rencontrées entre elles.

bof, ... je croyais qu'il n'y avait que des gens exceptionnels qui bloggaient, et avec les photos, on s'apperçoit que ce sont des gens ordinaires. le mystère des blogs se dilue-t-il dans l'alcool ?

Écrit par : complex | jeudi, 22 septembre 2005

C'était cool cette soirée. Jen, quand est-ce qu'on se fait ce diner ? J'ai trop envie de te revoir ! Tu m'as sidérée, tu es encore plus "no limit" en vrai qu'ici.

Écrit par : Géraldine | jeudi, 22 septembre 2005

La semaine prochaine, faut qu'on voit avec les filles en interne. C'est con que tu ne sois pas restée plus lgtps. En tout, cas, j'ai hâte de vous voir qu'on raconte tous nos potins de blogueuses :-))) Jte maile, attends

Écrit par : moi | vendredi, 23 septembre 2005

Moi je suis pour le dinner , effectivement d'acc avec toi , pour un truc les hommes en cravates , dont un qui n'avait pas de blog , qui ne savait pas pourquoi il était là , il m'a un peu gonflé, voir avant que ça ne fasse trop , hop excusez moi ou sont les toilettes ?.... et voilà

Écrit par : IK | vendredi, 23 septembre 2005

J'y ai même vu le petit jeune de Sarko, Tollinchi !

Écrit par : Minigh | dimanche, 25 septembre 2005

Je pense que la soirée a du être très arrosée car dire que julien a "une voix sensuelle", pourquoi pas, qu'il est "mignon avec des yeux à tomber", passe encore (cela est très personnel), mais le trouver "charmant, intelligent, cultivé, bourgeois juste-ce-qu'il-faut, drôle", il fallait ne plus voir très clair!!

Écrit par : Le frère de julien | lundi, 26 septembre 2005

ouais tout pareil que tout le monde il a écrit!

Écrit par : Jes | lundi, 03 octobre 2005

I M VERE HAPY

Écrit par : JAWAD | vendredi, 27 janvier 2006