Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Victor Victor | Page d'accueil | Ouaiiiiiiis, y'a Nikos à la tv !!! »

vendredi, 02 septembre 2005

Péché mignon

Qu'est-ce qu'ils sont nuls à la piscine : les cours commencent mardi soir et je ne peux pas payer les cours avant... mardi matin 7h !!! Malgré tout, j'ai hâte d'y être pour voir les tronches des mémés qui seront avec moi. A moins qu'il n'y ait que des beautés fatales pour UN seul moniteur beau et sexy, alors là je saurais que la malédiction s'abat sur moi !

J'aurais pas dû mais j'ai fait un petit détour par le Bon Marché avant de rentrer : l'expo Marc Jacobs est vraiment bien fichue, défilés sur grand écran façon ciné, des petits stands "consommation à discrétion" vous font de l'oeil et des petites souvenirs made in NYC vous aguichent outrageusement. Réflexion faite, je trouve ridicule d'acheter un sac style "je vais au marché faire mes courses" ou une tasse à café siglés I Love NY. Bon, la vérité, c'est que si je m'attardais, j'achetais tout : la tasse, le t-shirt, la boule de neige... tout, j'vous dis. En revanche, j'ai flashé sur une robe MJ version "je reviens de Mongolie mais j'ai la country music dans l'âme". Ouais, ça peut paraître bizarre mais c'est vrai, cette robe est un doux mélange comme si le patchwork venait de Moscou. Pas tellement chère. 430 euros environ. Il n'en restait qu'une, ma taille en plus. Elle me faisait de l'oeil, même quand je tâtais le sac en agneau (pas mal non plus d'ailleurs) , je sentais son aura : JE LA VEUX !!! Je suis partie sans rien acheter, je me demande encore pourquoi ! Pour me consoler, je me suis acheté un collier rue du Dragon, vous m'en direz des nouvelles à Paris blogue-t-il (Miss P, je compatis. On t'enverra de photos ; je sais, ça ne console pas mais bon... râle pas, hein !).

Mais avant de craquer pour le bijou, je suis passé à La Grande Epicerie, histoire de voir les dernieres douceurs (j'ai hâte de découvrir les cookies spécial créateurs, promis je vous les montrerai ici). Certes je suis censée être au régime mais bon, je vais faire de la gym aquatique... alors... j'ai succombé... à... ça :

 

Qu'est-ce que c'est,  un tube de dentifrice ouvert ?

 

 

 

Un tube de gommage aux fruits ?

 

 

 

Non, juste un délicieux sorbet à la pêche sanguine que je me suis empressée de déguster en sortant du magasin.

 

 

 

Après les pâtes en forme de sexe, voilà les nouvelles version Winnie l'Ourson !

 

 

 

Et comme ce soir je serais scotchée sur TF1 (j'irai en Enfer?) parce que j'assume mon côté midinette et que surtout ça me rappellera pleins de choses, j'ai pris mes petits roulés favoris à la tapenade et à la feta, miam. Vive le prêt-à-consommer !

 

Bien entendu, je ne vous montre pas mon collier car je ne veux pas que tout le monde me chippe l'idée, il est trop craquant pour être à vos cous ;-)

Commentaires

Dommage, on aurait eu une idée de ton style retour de vacances...

Écrit par : Adeline | vendredi, 02 septembre 2005

Faut que je m'achete un numerique ! Promis, pr le look, t'auras la totale sur les photos de paris blogue t il !!!

Écrit par : moi | vendredi, 02 septembre 2005

youpi !

Écrit par : Adeline | vendredi, 02 septembre 2005

AHHh bon ok j'avoue, ca a commence par une blague et maintenant, a chaque fois que mon collegue Jesus part en business trip, il me ramene une boule a neige. Je viens donc d'avoir celle de NY la semaine derniere apres Paris, Londres, HK.... et je kiiiiffe.

Écrit par : Miss Pink | samedi, 03 septembre 2005