Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 février 2024

Très bien cette Saint-Valentin finalement !

La veille j'avais le bourdon mais hier c'était une journée amusante, des invitations rigolotes, un mec qui m'a fait beaucoup rire au monop et une sorte de date qui n'en est pas un mais un peu quand même. Je suis contente, les hommes ont su me divertir et je les remercie pour cela. Et mon collègue avait apporté des chocolats, il est trop mignon. Bref, je suis de bonne humeur et j'ai confiance en moi. Pourvu que ça dure !

Je sens que je vais joliment draguer quand les collants seront dans les malles. 

 

mardi, 13 février 2024

(J'ai laissé le coursier me tripoter les fesses rapido.)

dimanche, 11 février 2024

Mon sapin

Je lui ai coupé les branches le week-dernier, j'attends un déclic pour le mettre sur le trottoir.

J'ai failli pleurer devant Home Alone 2 quand Kevin kiffe seul New York avec en fond Darlene Love qui chante All alone for Christmas. C'est pas normal nous sommes d'accord.

Envie d'amour et les mecs n'en veulent qu'à mon cul, que vais-je devenir...

Cette fin d'après-midi pluvieuse je l'ai trouvée déprimante. Heureusement que j'adore ma maison et que j'y suis bien avec mon chat sinon je me défenestrerais d'ennui. Le manque de romance nuit à ma santé.

 

samedi, 10 février 2024

Gérard Miller

Son nom restera dans la mémoire pour sa chute, c'est une bonne nouvelle.

Vu le nombre de salopards encore en activité, on peut faire le plein de pop-corn pour l'année. 

jeudi, 08 février 2024

En passant...

Tain Jacques Doillon c'est chaud... 

mardi, 06 février 2024

Rêver d’amour et d’hommes vrais…

À Paris l’homme est vaniteux et ridicule.

vendredi, 02 février 2024

C'était nul de me plaindre ce matin...

Il y a plus important. 

Je pose mon cerveau dans son lit bonne nuit, demain est un autre jour.

Mais un jour il faudra se battre pour de vrai pour qu'ils nous rendent nos hôpitaux, nos écoles et notre dignité. Je me demande comment ce sera quand je serai vieille j'aurai le temps de crever chez moi il n'y aura même plus de brancards ni d'infirmières... Je suis colère la vieillesse l'amour les liens tout ça.

Je n'arrive plus à décoller le matin ça devient une torture...

J'ai pas envie de travailler ni de sortir dehors dans le bruit le froid et la proximité; j'ai envie de refaire ma cuisine, la peindre et lui donner un look cottage anglais. 

Et j'aimerais me dégoter un mec pour la saint valentin et me frotter contre lui toute la nuit pompette mais je crois que j'ai plus de chances de concrétisation avec mes mains et ma cuisine...

Quel intérêt de travailler si tu ne profites pas du salaire ?

Quand je pense à mon cousin, libre de tout, qui en ce moment vit chez sa nouvelle nana sa meilleure vie en récoltant du safran... Et moi qui suis à la limite du dopage pour trouver la force de mener une vie qui ne me convient plus suffisamment. Bon dieu, il est plus jeune que moi et il avait tout compris. La seule différence, c'est que je veux le confort financier et lui s'en moque. Moi vu que je galère pour trouver un homme et que j'ai pas d'enfant prodigue pour payer ma retraite (lui non plus remarque), il me faut trouver un confort financier pour assurer mes vieux jours et quand j'y pense ça me fiche la trouille grave donc je contourne le sujet le plus possible quand je fais des insomnies comme cette nuit...

Bref, je suis en retard, et je n'aimerai décidément jamais l'âge adulte (c'était mieux que j'aie pas d'enfant je me serais sentie esclave de ma vie, donc si t'ajoutes le taf j'aurais pété une durite)(et le divorce forcément, j'aurais fini comme l'ex de mon ex ou d'autres copines que j'ai vu vriller parfois tellement c'est dur pour certaines femmes au tempérament masculin et libre)(enfin c'est mon avis de connasse semi-nullipare). 

Allez pipi et j'y vais... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


jeudi, 01 février 2024

Elon Musk et mauvais sorts

J'espère que certains se réveilleront après leur mort dans le corps d'un animal de laboratoire.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13029175/Elon-Mu...

(La bonne nouvelle c'est que j'ai été payée, la mauvaise c'est que dans 10 jours j'ai plus un rond :=)(mais je vais me faire violence et tenter d'éviter le rouge, discipline... on verra combien de temps je tiens.)

 

EDIT 18H24 : LES RATS MA NOUVELLE BANQUE J'AI 0 EUROS DE DÉCOUVERT AUTORISÉ JE LES HAIS JE VAIS GUEULER PUTAIN JE VAIS JOUER ROSETTA ILS ONT INTÉRÊT À ME REMETTRE MON DÉCOUVERT D'AVANT SINON ÇA VA GUEULER... 

mercredi, 31 janvier 2024

La plus grande gestionnaire de tous les temps

On est le 31 du mois, je suis débitrice de 699 euros et je découvre que ma nouvelle banque n'a pas mis mon plafond à -1500 euros comme annoncé... Fait chier, la tirette ne veut plus me donner à manger la garce. 

Si ça continue, je vais aller sur les tracteurs avec Karine moi aussi j'en ai marre.

Heureusement que le salaire arrive demain (tu vas voir qu'avec ma chance mon boss va zapper et je vais le toucher samedi). C'est quand même dingue de travailler comme je le fais et de se retrouver autant dans la merde à la fin du mois. Sans avoir fait de folies si ce n'est payer les extras de fdp du syndic (presque 500 boules, en plus des 200 mensuels) et l'assurance pour l'appart (que dis-je le château vu le prix... 449 boules). 

Donc en février, je vis comme une ascète (ah ah ah) et en mars, base saine ça repart. Muy tranquil.

Ce ne sont pas ces tyrans racketteurs en col blanc qui vont me gâcher la journée. Ni la vie. 


Savoir ce qu'on veut, sang froid et soleil, 2024.

Poésie et ciel bleu quoi !

Je suis la joie aujourd'hui, pas de collègues pas de métro pas de fatigue, J.O.I.E. !

Bonne journée les branleurs ! (si tu viens ici en journée c'est que tu branles que dalle au taf si si si)

 

(je crois que je vais m'occuper du sapin aujourd'hui, oui un grand jour si je m'en sépare réellement en janvier - j'attends de voir)

 
buzz